vendredi 13 décembre 2013

Hate Factor (11)

Huynh Loi (Amy Kwok) dans Instinct:
J'aime bien Amy normalement. Même dans Detective Investigation Files 2, je ne la détestais pas...mais dans Instinct, c'est une autre histoire! Elle était tellement collante, elle aimait Bao Van Long (Ekin Cheng) et elle voulait absolument être avec lui. J'avoue qu'ils ont beaucoup de fate ensemble, elle le voit partout, et le billet d'argent qu'elle a écrit dessus s'est rendu dans les mains de Bao Van Long...Oui, le destin...mais come on! Bao Van Long a déjà une blonde, il est déjà avec Lam Trinh Liet (Nnadia Chan)! Huynh Loi s'en calissait, elle arrêtait pas de l'inviter à sortir...blablabla...et son amie ne l'aidait pas du tout, elle lui encourage à courir après Bao Van Long tant qu'il n'est pas marié. Ok, au début, disons que c'était pas la faute de Huynh Loi. Elle a essayé d'évité de détruire la relation entre Bao Van Long et Lam Trinh Liet, mais leur destin était trop fort alors elle n'arrivait pas à oublier Bao Van Long. À la limite, on pouvait comprendre...mais à chaque fois qu'elle se saoulait et demandait à Bao Van Long de la ramener, GOD je la trouvais énervante!! Aussi, une chose qui me gossait, c'est que j'avais l'impression qu'elle pensait que c'était elle qui était destinée à finir sa vie avec Bao Van Long. Juste parce que le destin semblait les amener ensemble, elle pense que Bao Van Long l'appartient. Elle ne voulait pas abandonner même si Bao Van Long avait déjà une blonde. Elle a même dit directement à Bao Van Long qu'il n'aimait pas Lam Trinh Liet, il avait juste pitié d'elle...Elle devenait encore plus gossante à partir du moment où sa mère est morte. Elle devenait TROP dépendante de Bao Van Long. Elle volait quasiment le chum de Lam Trinh Liet! Bao Van Long voulait parfois passer des moments relaxes avec sa blonde, mais NON Huynh Loi l'appelait toujours! C'est con parce qu'elle a toujours pensé que Bao Van Long sortait avec Lam Trinh Liet parce qu'il avait pitié d'elle alors il voulait l'aider...mais elle n'avait jamais réaliser que non seulement ce n'était pas le cas, mais en fait c'est d'elle que Bao Van Long a pitié. Bao Van Long n'a jamais aimé Huynh Loi malgré le nombre de coïncidence qui prouve leur fate. Au moins, Bao Van Long a assez bien agit. Le problème c'était que Huynh Loi ne comprenait rien. Elle était convaincu que Bao Van Long l'aimait aussi et ils sont destinés à être ensemble...Well, ça faisait longtemps que je n'ai pas vu de personnage que je déteste autant LOL surtout que j'ai rien contre l'actrice haha.

J'ai lu des commentaires sur l'interprétation de la fin, et la majorité pense que Bao Van Long ne sortirait jamais avec Huynh Loi, c'est ce que j'espère aussi LOL

Aucun commentaire: