lundi 24 décembre 2012

TVB sales presentation 2013 (1)

Sniper Attack 2013
Cast: Eddie Cheung, Michael Tse, Kate Tsui, Kathy Chow, Alice Chan
Le cast me semble pas mal fort. Peut-être pas pour ceux qui sont plus familier avec le nouveau TVB, mais si on considère les films en 90s, Eddie, Kathy, Alice, c'est bien fort. Sans dire que j'ai adorer que Eddie dans Heaven Sword and Dragon Sabre? =P C'est aussi nice de voir Alice dans une série TVB! Not bad, la série pourrait être bonne!

Firm That Passes on Love
Cast: Wayne Lai, Moses Chan, Fala Chen, Jason Chan

Ça pourrait être bon? Dunno...j'aime bien Wayne...série d'avocat, ça pourrait bien être bon...mais ce que j'aime pas, c'est Moses dans une comédie!!! ==" Help me! La comédie de Moses se résume à avoir l'air attardé == Aussi, bien que Fala soit la seule fille dans le cast des lead, son apparition dans le clip n'était pas important...j'ai aucune idée de ce qu'elle va jouer exactement @@ Ni si elle va vraiment rester dans le cast...À date, le cast semble "pas pire", le cast est bon pour la majorité des gens.

A Great Way to Care II
Cast: Alex Fong, Tavia Yeung, Yoyo Mung
Le piremier n'était pas si pire, le deuxième a Tavia et Yoyo juste pour remplacer Kate (okay oui, c'est pas vrai parce qu'on avait Raymond Wong et Vivien Yeo aussi dans le 1 =P), le cast semble meilleur...si on regarde les leads =D Alex et Yoyo étaient ensemble dans Burning Flame 2! =D Et la série a Tavia so je vais très probablement le checker! XDDDD

http://xxtvb4everxx.blogspot.ca/

Aucun commentaire: