lundi 29 juin 2009

Recast - ROCH (2)


J'ai choisi, pour le rôle Trinh Anh, encore une fois, Selena! ^.^ Elle apparaît dans tous mes recast lol! Ses chandails verts dans "Face to Fate" me rappelle Trinh Anh dans ROCH. Je sais que c'est plutôt Cong Ton Luc Ngac qui porte toujours du vert et non Trinh Anh, mais dans la version de ROCH en 95, Trinh Anh était toujours en vert XD. Entk, je sais que Selena peut joué le rôle d'une fille douce et compréhensible.


Pour la cousine de Trinh Anh, Luc Vo Song, je vais laisser pour Li Qian ce rôle. Luc Vo Song et Tong Ngoc Chi dans "Twins of Brothers" ont des points en communs. Toutes les deux playful girl se comportent comme un gars et continuer à aimer et à aider la personne qu'elle aime même si elle sait que celui-ci aime une autre personne.


Cong Ton Luc Ngac ira à...Kate! Je l'aime de plus en plus, aucune idée pourquoi. Elle pourra sûrement joué le rôle d'une fille innocente qui, contrairement à ses parents, ne veut tuer personne. Elle aide Duong Qua sans cesse, même si elle sait qu'il aime déjà quelqu'un. Elle ira même jusqu'à se sacrifier pour qu'il puisse être avec la personne qu'il aime.

Aucun commentaire: